Dreams come true...

Dimanche 24 mai 2009

Reglette regime

Dimanche 31 mai 2009

Reglette regime

Dimanche 07 juin 2009

Reglette regime

J'avais peur en me pesant ce matin parce que ça faisait 6jours que mon poids était le même mais tout va bien ce matin la balance affichait 57.3 kg :) j'ai pas perdu 1,5 kg cette semaine mais c'est pas grave le principal c'est que je reste motivée et que je continue à perdre doucement mais surement ^^

Dimanche 14 juin 2009

Reglette regime

Alors ça fait une semaine que mon poids est stable alors que je n'ai pas fait d'écarts grr..! lol je pense que mon poids va redescendre dans quelques jours parce qu'à chaque fois ça me fait ça, en fait la balance n'affiche pas ma perte de poids progressivement mais d'un seul coup donc bon on verra bien ^^

 

Dimanche 21 juin 2009

Reglette regime

Cela fait 3 jours que je mange + que je ne devrais et cette fois-ci je perds du poids xD j'y comprend rien lol mais tant mieux ^^



23/05/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour