Dreams come true...

Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et je suis en ce moment en terminale .J'ai décidé ce soir de créer ce blog pour me motiver à perdre du poids.J'ai été boulimique vomitive de mes 14 à mes 16ans.Tout ça a commencé après la séparation de mes parents que j'ai mal vécu , je faisais des crises tous les jours et je ne supportais pas cette perte de contrôle,je me sentais horrible et faible alors j'allais me faire vomir... l'horreur... Aujourd'hui je pense être guérie.Cela m'arrive très rarement de faire des crises et dans ces cas là je ne me fait plus vomir. Enfin toujours est-il que tout ça ma fait prendre du poids... et j'ai beaucoup de mal à accepter mes kilos en trop. Mes tentatives ont souvent aboutis à quelques kilos en moins et puis je les ai repris très vite...enfin je pense que certaines d'entre vous connaissent ça aussi =S

 

Aujourd'hui je suis motivée comme jamais et je pense que c'est le bon moment pour moi de perdre du poids.J'ai décider de faire mon blog afin de mieux me rendre compte de mon évolution et de partager avec vous conseils et expèriences vécues.

 

Je mesure 1m62 pour 60 kilos. J'aimerais atteindre raisonnablement les 52 kilos en perdant environ 1 kilo par semaine pas plus, pour maigrir durablement.

Je n'envisage pas de régime précis ni de restrictions particulières étant donné que l'idée de me fixer des règles me frustre plus qu'autre chose =S je vais simplement essayer de manger le plus équilibrer et léger possible en essayant de pas trop souffrir de la faim.L'idéal serait d'acquérir un rythme assez raisonnable pour que je puisse le garder après mon objectif atteind , afin de stabiliser mon poids.



27/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour